Forum San Francisco


Les forums de l'expatriation à San Francisco: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

  Chercher sur tout le site

  Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Trouver un job designer freelance

Discussion dans 'San Francisco' démarrée par Cecilia26, 3 Avril 2016.

  1. Cecilia26

    Cecilia26 New Member

    Inscrit depuis le :
    3 Avril 2016
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    Sexe :
    Féminin
    Ville:
    Paris
    Pays:
    France
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    Français, English
    Bonjour,
    Je n'ai trouvé aucune offre pour être designer graphiste à San Francisco. J'aimerais partir quelques mois pour découvrir le milieu du design/communication là-bas. Je me suis inscrite à des alertes. Mais même avec le critère "media/communication" là-bas cela ne me donne rien. Peut-être que je ne suis pas sur le bon site. Si vous connaissez des liens où je trouverais des offres pour mon secteur ce serait très gentil de me les communiquer; Merci beaucoup!
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Membre de l'équipe Editor

    Inscrit depuis le :
    5 Octobre 2012
    Messages :
    10630
    "J'aime" reçus :
    65
    Sexe :
    Masculin
    Ville:
    London
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour,

    As tu regardé dans notre guide sur l'expatriation à Los Angeles ? :arrow: ICI.

    Tu peux aussi voir et contacter les blogs d'expatriés de notre réseau sur Los Angeles : http://www.blogexpat.com/fr/dir/etats-u ... ngeles.htm

    Et surtout tiens nous au courant. A très bientôt sur le forum. :wave:
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquer pour déplier...
Chargement...
Sujets similaires Forum Date
☛ FR Conseils Trouver et proposer un logement à San Francisco San Francisco 14 Août 2013
☛ FR Conseils Trouver et choisir une colocation à San Francisco San Francisco 14 Août 2013
☼ EN Services Job Search: Looking for work in San Francisco San Francisco 29 Août 2013
☛ EN Advice Preparing for a Job Interview in San Francisco San Francisco 29 Août 2013
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à San Francisco San Francisco 14 Août 2013

Partager cette page